Se masturber, toucher son sexe avec ses doigts et y prendre plaisir, se faire plaisir soi-même, ne sont pas des choses tabous en fin de compte. Et d’ailleurs, on ne devrait même pas culpabiliser quand on est, un jour, amené à faire ces gestes un peu chelou, mais tout à fait naturels et normaux. Et pour vraiment se donner nous même plaisir, il est recommandé de lire les quelques lignes de cet article.
Prendre du plaisir intime soi-même
C’est peut-être une pratique ridicule, mais ceci fait partie de la folie de la vie, et c’est gratuit en plus. Il faut juste oublier les paradoxes, et cette mal interprétation du sexe soi-même. On oublie donc cette considération que si on touche notre corps, on devient narcissique ou pervers ou malade mental. Il faut donc oser chercher ce plaisir en titillant les éléments du corps qui peuvent nous procurer cette envie de nous toucher. Oubliez les imperfections de notre corps qui pourraient nous démotiver et accentuez nos pensées de passer à l’action sexuelle. On peut se faire un self massage naturiste pour préparer le corps.
Trouver la meilleure façon de nous faire l’amour
Il faut comprendre que notre corps est si précieux, que l’on ne devrait pas le détruire. S’aimer soi-même, c’est ne pas torturer notre corps à des addictions telles que la cigarette, la drogue, l’alcool, etc. On connaît notre limite et on se donne cette liberté de ne consommer que la quantité qui nous convienne. Quand on aime notre corps, on a envie de le toucher. La masturbation est un acte sexuel qui travaille l’amour de soi-même. Ceux qui ont un large esprit savent très bien que la masturbation fait du bien à son corps et à son esprit. Mais, il faut apprendre à se masturber en utilisant des objets sexuels, et en prenant le temps de jouer avec nos parties intimes.
Il est possible d’apprendre à faire l’amour soi-même en exploitant nos fantasmes. Dans ce cas, on peut se laisser guider par des vidéos de sexe ou les clichées d’une belle femme nue.