Le concept du téléphone rose qui datait des années 90 prend toujours sa part dans la recherche du plaisir sexuel.
Le téléphone rose de l’époque
Pour un homme resté célibataire à 35 ans dans les années 90, le téléphone est son seul moyen de s’aventurer au rythme du sexe. Quand il se sent seul, et qu’il a du mal à trouver le sommeil, il prend le téléphone et appelle un numéro rose marqué dans le magazine du Penthouse. En effet, ce genre de magazine a vraiment fait chavirer le cœur des hommes de l’époque. Bien que l’on soit au courant qu’il est possible que la dame au bout du fil ne ressemble pas du tout à celle que l’on observe sur la photo, mais en tout cas, sa voix est magique. Elle est surtout envoûtante sa voix, et elle dès qu’elle décroche le téléphone, c’est pour envoyer les mots que l’on aimerait entendre. Mais, souvent l’attente devient très longue avant de nous laisser ce droit à la belle voix du tel rose. Sexe au tel n’est vraiment pas si évident avec les instructions que la boite vocale nous ordonne de faire.
La démarche avant de parvenir au plaisir du sexe au tel
On ne devrait pas se tromper de numéro, même si on se sent envahi par l’envie de sexe. Mais on ne peut pas empêcher de tomber sur un son musical tellement merveilleux et une phrase de ce genre : « toutes nos animatrices sont occupées, veuillez patienter ». Et on patiente pour 10 minutes avant que quelqu’un prenne enfin notre appel : « Bonjour, ici, la conseillère de l’agence X du téléphone rose, vous voulez parler avec : une femme dominatrice, une femme fatale, celle qui est douce, la soumise, une femme experte en sodomie, etc. Les animatrices de sexe ont leur spécialité, et il ne s’agit pas de séduire avec sa silhouette, ses vêtements sexy et des gestes attrayants, mais avec des mots.
Une fois que vous avez l’opératrice, vous avez encore le choix de prestation : de la fellation, de la sodomie, juste des caresses, etc.